CARING FOR YOURSELF, CARING FOR THE ENVIRONMENT

LABISK.OT

CARING FOR YOURSELF, CARING FOR THE ENVIRONMENT

LA COLLECTION BOTANIQUE

La Collection Botanique, une collection féminine et mix & match produite en Europe à partir de bouteilles de pet recyclées et d'élasthanne recyclée d'Italie et d'Allemagne. Nous offrons des vêtements de sport durables pour offrir une expérience conçue dans le respect de l'environnement.

C'est parti

« Durabilité – Mode – Performance – Bien-être »

Chez LABISK.OT activewear, nous désirons placer l'écologie au cœur de notre processus de développement. Nous utilisons des tissus innovants, circulaires et écologiques fabriqués à partir de polyester 100% recyclé et d’élasthanne 50% recyclé et éco-conçu. Les fils, la teinture et les impressions sont également respectueux de l'environnement ou recyclés.

Du sourcing à la production et à l'emballage, nous pensions que tout pouvait être fabriqué en Europe, et nous l'avons fait.

 

« Durabilité – Mode – Performance – Bien-être »

Chez LABISK.OT, nous désirons placer la durabilité au cœur de notre processus de développement. Nous utilisons des tissus innovants, circulaires et écologiques fabriqués à partir de polyester 100% recyclé et d’élasthanne 50% recyclé et éco-conçu. Les fils, la teinture et les impressions sont également respectueux de l'environnement ou recyclés.

Du sourcing à la production et à l'emballage, nous pensions que tout pouvait être fabriqué en Europe, et nous l'avons fait.

Pour un usage quotidien, LABISK.OT suit vos mouvements. Pour se sentir belle, féminine et confiante. Etre active et respectueuse !

 

Découvrir le e-shop

Sélectionnez votre monnaie
CHF Franc suisse
EUR Euro

CARING FOR YOURSELF, CARING FOR THE ENVIRONMENT

LABISK.OT

CARING FOR YOURSELF, CARING FOR THE ENVIRONMENT

AN EYE ON THE BOTANICAL COLLECTION

The Botanical Collection, a feminine and mix & match collection designed and produced in Europe from 81% recycled and eco-made fibers. We make sustainable activewear to offer an experience conceived with the environment in mind.

Discover

« Sustainability – Fashion – Performance – Well-being »

At LABISK.OT activewear we want to keep sustainability at the core of our development process. We use innovative, circular and eco-friendly fabrics made from 100% recycled polyester and 50% recycled and eco-made elastane. The threads, the dying and the printings are also eco-friendly or recycled.

From the sourcing to the production and the packaging, we believed that everything could be made in Europe, and we did so.

 

« Sustainability – Fashion – Performance – Well-being »

At LABISK.OT we want to keep sustainability at the core of our development process. We use innovative, circular and eco-friendly fabrics made from 100% recycled polyester and 50% recycled and eco-made elastane. The threads, the dying and the printings are also eco-friendly or recycled.

From the sourcing to the production and the packaging, we believed that everything could be made in Europe, and we did so.

For everyday use, LABISK.OT follows your movements. To feel pretty, feminine and confident. Be active, be conscious !

 

Discover the e-shop

Select your currency
CHF Swiss franc
EUR Euro