FAQ’s

Qu'est-ce qu’une pré-commande?

Un produit pré-commandé est un article à la vente (15% de réduction) sur le site LABISK.OT qui n'est pas en stock pour le moment, mais qui sera en stock à une date spécifiée. Comme nous produisons en petits lots, cela nous permet de travailler avec des matériaux de meilleure qualité et de comprendre ce que vous aimez plus ou moins. La durée des précommandes est d'un mois. Notre production prend 6-7 semaines, vous recevrez donc votre commande entre un et deux mois (selon votre date de commande).

Sur la page produit, vous trouverez des détails sur la date limite d'expédition et ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informées à chaque étape du processus jusqu'à ce que votre colis soit expédié.

Vos précommandes peuvent être retournées en tant que produit non soldé. Veuillez-vous référer à notre politique d'expédition et de retours.

Livrez-vous à l’international ?

Nous expédions en collaboration avec La Poste Suisse en utilisant l'option la plus écologique.

Via notre site Web, nous ne livrons que dans l'UE, la Grande-Bretagne et la Suisse. Pour les expéditions dans le monde entier, veuillez nous contacter directement par e-mail:sweet@labiskot.com

Dois-je payer les frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes égales ou supérieures à 300CHF / 280 € et les livraisons en Suisse. Pour toutes les autres commandes, des frais d’expédition ont été fixés et sont visibles dès que vous indiquez le pays de destination de la commande.

Dois-je payer des taxes à la réception de mon colis ?

La TVA est uniquement applicable et incluse pour les marchandises expédiées à une adresse suisse, visible au check-out. Pour les achats expédiés hors de Suisse, l'acheteur est redevable des éventuels droits de douane ou taxes dus à la réception. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier si les droits de douane ou les taxes sont applicables avant de commander avec nous.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'expédition et de retour ou contactez-nous directement àsweet@labiskot.com

Quelle est votre politique de retours ?

Nous acceptons les retours mais nous ne traiterons un remboursement ou un échange de taille que si l'article nous est retourné dans les 14 jours suivant sa réception avec une preuve d'achat et qu'il n'a pas été porté (est en parfait état), il est dans son emballage d'origine avec l’étiquette LABISK.OT.

  • Les articles soldés ne peuvent pas être retournés et / ou remboursés (sauf pour les périodes de précommande)
  • Les frais de retour sont gratuits pour les résidents suisses. Tous les autres frais d'expédition des commandes ne sont pas pris en charge par LABISK.OT
  • LABISK.OT n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport
  • Nous n'offrons pas d'échange de produits. Cependant, si vous souhaitez commander une nouvelle taille, nous vous offrons la livraison

Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'expédition et de retour ou contactez-nous directement àsweet@labiskot.com

Qu'est-ce qui fait de LABISK.OT une marque durable?

Nos vêtements de sport sont composés à 72% de Rpet et à 28% d'élasthanne Roica Ecosmart. Nous avons fait en sorte d’incorporer l'élasthanne ecosmart sur chaque produit. Nous produisons également tous nos vêtements de sport dans une manufacture écoresponsable au Portugal. Nos fibres et notre fabricant possèdent des certifications mondialement reconnues.

Nous ne nous sommes pas seulement concentrés sur le tissu, car l'emballage, les impressions et la distribution ont été pensés et conçus dans un souci de durabilité. Pour plus de détails, veuillez consulter la page Engagements ou contactez-nous directement àsweet@labiskot.com

Sélectionnez votre monnaie
CHF Franc suisse
EUR Euro

FAQ’s

What is pre-ordering ?

A pre-ordered product is actually offering an item for sale (15% discount) on LABISK.OT website that is not in stock at the moment, but that will be in stock at a specified date. As we produce in small batches, it allows us to work with better quality material and understand what you like more or less.

The time span of pre-orders is one month. Our production takes 6-7 weeks, so you will receive your order between one and two month (depending on your date of order). On the product page, you will find details on shipping deadline and don’t worry, we will keep you informed every step of the way until your parcel is shipped.

Your pre-orders can be returned as a non-discounted product. Please refer to our Shipping & Return Policy.

Do you ship worldwide ?

We ship in collaboration with the Swiss Postal Service using the most eco-friendly option.

Via our website, we do EU, UK and Switzerland shipping only, for worldwide shipping please contact us directly via e-mail: sweet@labiskot.com

Do I have to pay shipping costs ?

We offer free shipping for all orders equal or above 300CHF / 280€ and in Switzerland. For all the other orders, flat fees have been set and are visible as soon as you fill in the country destination of the order.

Do I have to pay taxes when receiving my parcel ?

A sales tax is only applicable and included to merchandise shipped to a Swiss address, visible at check-out. For purchases shipped outside of Switzerland, the purchaser is liable for any custom duties or taxes owed upon receipt. If you are not sure, please check if custom duties or taxes are applicable prior to ordering with us.

For more details, please refer to our Shipping & Return Policy or contact us directly at sweet@labiskot.com

What is your return Policy ?

We accept returns but we will process a refund or size exchange only if the item is returned to us within 14 days of receipt with a proof of purchase and it has not been worn (is in perfect condition), it is in its original packaging with LABISK.OT tags.

  • Discounted items can not be returned and/or refund (except for pre-orders periods)
  • The return cost is free for Swiss residents. All other orders shipping charges are not handled by LABISK.OT
  • LABISK.OT is not responsible for items that are damaged or lost in transit
  • We do not offer exchanges. However, if you would like to order a new size, we offer you free shipping

For more details, please refer to our Shipping & Return Policy or contact us directly at sweet@labiskot.com

What makes LABISK.OT a sustainable brand ?

Our activewear is made of 72% Rpet and 28% Roica Ecosmart Elastane. We made a strong priority to incorporate ecosmart Elastane on each product. Also, we produce all our activewear in an ethical manufacture in Portugal. Our fibres and our manufacturer own worldwide recognized certifications.

We not only focused on the fabric as the packaging, the prints and the distribution was thought and conceived with sustainability in mind. For more details, please refer to the Engagements page or contact us directly at sweet@labiskot.com

Select your currency
CHF Swiss franc
EUR Euro