Conditions Générales de Vente

Généralités.

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous s’appliquent pour l’ensemble des produits vendus uniquement par le biais du site www.labiskot.com. Elles définissent les droits et obligations des parties.

Labisk.ot Sàrl s’autorise le droit de modifier à tout instant le contenu et la forme de ces conditions générales de vente.

Vendeur: Labisk.ot Sàrl, 2 chemin de Roilbot, 1292 Chambésy, Suisse

Protection des données personnelles.

Labisk.ot / le vendeur s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le client sur le site www.Labiskot.com et à les traiter conformément à la législation en vigueur, notamment à la loi sur la protection des données. Le vendeur ne traite et ne conserve que les données nécessaires au bon accomplissement de la commande, sa facturation et sa livraison. Les données personnelles ne sont transmises qu’aux tiers liés au bon déroulement de la commande et de sa livraison, mais en aucun cas à des fins publicitaires.

Les données du client pourront être utilisées par les services suivants de Labisk.ot:

  • Le traitement des commandes, livraisons et facturations.
  • L’information des ventes et événements à venir par l’envoi de mails d’invitation.
  • La communication personnalisée envers son client, notamment par l’envoi de newsletters, d’offres spéciales et autres emails.

Le Client s’engage à fournir les informations personnelles nécessaires à la gestion de sa commande (livraison et facturation). Celles–ci doivent être correctes, valides et à jour. Les informations relatives à son identification et son mot de passe doivent être tenus secrètes par le Client. Le Client a accès à ses données personnelles et peut les modifier en tout temps. Pour toute autre question concernant la protection des données personnelles, le Client peut s’adresser à Labisk.ot par écrit à l’adresse email:sweet@labiskot.com

Le Client est informé que ces mêmes données pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire.

Les commandes.

Le processus de commande est le suivant :

  • Choix des produits et mise au panier
  • Suite de la navigation sur le site avec possibilité de choix d’articles supplémentaires ou modification de choix d’articles déjà ajoutés au panier
  • Validation du contenu du panier
  • Informations sur le client et sur l’adresse du destinataire (Nom/ Prénom/ Adresse de facturation/ Adresse de livraison/ Adresse e-mail/ N° de téléphone)
  • Acceptation des CGV
  • Confirmation de la commande
  • Validation du paiement

Le client visualise lors de ces différentes étapes le détail de la commande et son prix total et peut corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer sa commande pour exprimer son acceptation.

Une fois la commande validée et payée, le client reçoit une confirmation de commande par email.

Le vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Prix.

Tous les prix figurant par produit sur le site www.Labiskot.com sont exprimés en CHF et EUR hors frais de transport et taxes. Les frais de livraison de la commande et les taxes suisses seront indiqués avant la validation définitive de la commande. Les taxes pour les livraisons hors-suisse ne sont pas affichées sur www.labiskot.com et sont à la charge du client à la réception du colis.

Le vendeur se réserve le droit de modifier sans préavis et à tout instant les prix et autres frais affichés sur le site. Toutefois, les produits seront facturés au client sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

Les offres spéciales, soldes ou rabais ne sont valables que jusqu’à la date indiquée ou épuisement des stocks.

Représentation des produits.

Labisk.ot s’engage à faire les efforts nécessaires pour que la représentation photographique des produits proposés à la vente sur le site soit la plus fidèle possible à la réalité. Toutefois, il est possible que la perception par le client de la représentation photographique des produits ne corresponde pas exactement aux produits eux-mêmes.

Les détails et les caractéristiques (par exemple la couleur, la taille, etc.) qui décrivent chaque produit sont des valeurs approximatives. Bien que tous les efforts aient été faits pour reproduire fidèlement les couleurs, la taille, et la qualité de nos produits, il peut y avoir des variations mineures par rapport à l’aspect réel du produit acheté. Ceci peut être dû à la nature même des produits, aux différences de mode d’affichage (éclairage et photographie) ou encore aux paramètres de couleur et aux capacités des moniteurs numériques. Un client passant une commande garde à l’esprit cette variation de couleur, de taille, ou de dimensions. Labisk.ot /le vendeur estime que tous les acheteurs en ligne sont conscients que les couleurs vues sur un écran seront légèrement différentes de celles du produit commandé. Le client ne pourra en aucun cas demander le remboursement en rejetant les biens achetés pour ces discordances mineures.

Pour toute question, le client est encouragé à contacter Labisk.ot par emailsweet@labiskot.com

Modes de paiement sécurisé.

Toutes les informations que le Client communique à la société Labisk.ot Sàrl sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction.

Les options de paiement sont les suivantes :

  • Paiement par virement bancaire
  • PayPal
  • Visa / Mastercard (Stripe)
  • Twint

La société Labisk.ot Sàrl conserve la propriété de l’article jusqu’au paiement intégral du prix par le Client.

Transport et Livraison.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix. La livraison ne peut être effectuée dans un hôtel ni à des boites postales.

Afin que le délai de livraison soit respecté, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Labisk.ot sàrl s’engage à tenir informé le Client de l’évolution du traitement de sa commande.

Retours et remboursements.

Les retours d’articles achetés doivent être renvoyés dans les 14 jours. Le produit doit être correctement protégé, dans son emballage d’origine, non utilisé ou porté, avec tous les accessoires et la documentation. Labisk.ot sàrl supportera tous les frais d’expédition pour les retours et les échanges provenant de Suisse, les retours provenant d’autres pays, seront aux frais du Client. Les frais de paiement des paiements paypal seront supportés par le client.

La procédure à suivre est la suivante:

  • Le client envoie un email àsweet@labiskot.com
  • Les articles doivent être retournés en parfait état accompagnés de l’étiquette de retour.
  • Assurez-vous que tous les produits sont exactement tels que vous les avez reçus, avec l’étiquette et le sceau encore attachés.
  • Le client renvoie sa marchandise à l’adresse suivante:

Labisk.ot Sàrl
2 chemin de Roilbot
1292, Chambésy
Switzerland

Le produit est contrôlé par le vendeur qui validera ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été retourné complet et dans un état adapté à sa re-commercialisation, comme le prévoit le droit de rétractation. Si les marchandises répondent aux exigences de retour, elles peuvent être remboursées dans un délais de 5-7 jours par Labisk.ot Sàrl. Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, celle-ci ne sera ni commercialisée, ni remboursée ni échangée. Le retour ou l’échange se font aux risques du Client.

Veuillez noter qu’en périodes de soldes (sauf périodes de pré-commandes), les commandes ne seront ni échangées ni remboursées.

Garantie.

Les dispositions légales concernant la garantie s’appliquent.

Si le produit vendu par Labisk.ot comporte un défaut ou arrive endommagé, le client concerné peut se faire rembourser ou recevoir le même produit en échange en retournant le produit défectueux ou endommagé dans un délai de 14 jours après sa réception. Pour ce faire, le client devra envoyer un email àsweet@labiskot.comet renvoyer le produit à Labisk.ot à l’adresse suivante

Labisk.ot Sàrl
2 chemin de Roilbot
1292, Chambésy
Switzerland

Disponibilité ou indisponibilité.

Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister, notamment dans le cas de commandes simultanées d’un même produit par plusieurs clients. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de la commande, Labisk.ot en informera le Client par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais, en proposant soit de commander un autre produit présenté sur le site en remplacement, soit d’annuler la commande.

Le vendeur s’engage à honorer les commandes reçues sur le site uniquement dans la limite des stocks disponibles. Exceptionnellement, un produit annoncé disponible sur le site pourrait être indisponible après enregistrement définitif de la commande.

Labisk.ot se réserve le droit de modifier la gamme des produits. Certaines offres peuvent avoir une durée de validité restreinte qui sera indiquée pour chaque produit ou gamme de produits.

Avertissement.

La société Labisk.ot Sàrl se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Ventes dont la dernière mise à jour applicable est toujours affichée. Version 10.03.2021 Les conditions relatives à l’utilisation du Site www.labiskot.com sont soumises aux dispositions réglementaires suisses et leurs significations doivent être déterminées conformément à la loi Suisse.www.labiskot.com Site are subject to Swiss regulatory provisions and their meanings must be determined in accordance with Swiss law.

Droit applicable.

Toute commande emporte de plein droit adhésion du Client aux Conditions Générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit Suisse. En cas de litige, les tribunaux de la République et du canton de Genève seront seuls compétents. Une solution amiable doit être recherchée avant d’entamer une procédure judiciaire.

Sélectionnez votre monnaie
CHF Franc suisse
EUR Euro

Terms & conditions

General.

The general conditions of sale described below apply to all products sold only through the website www.labiskot.com. They define the rights and obligations of the parties.

Labisk.ot Sàrl authorizes itself the right to modify the content and form of these Terms and Conditions at any time.

Seller: Labisk.ot Sàrl, 2 chemin de Roilbot, 1292 Chambésy, Switzerland

Protection of personal data.

Labisk.ot / the seller undertakes to respect the confidentiality of personal data communicated by the customer on the site www.Labiskot.com and to treat them in accordance with the legislation in force, in particular the law on data protection. The seller only processes and keeps the data necessary for the proper fulfillment of the order, its invoicing and its delivery. Personal data is only transmitted to third parties related to the smooth running of the order and its delivery, but under no circumstances for advertising purposes.

Customer data may be used by the following services of Labisk.ot:

  • The processing of orders, deliveries and invoices
  • Information on upcoming sales and events by sending invitation emails
  • Personalized communication with its client, in particular by sending newsletters, special offers and other emails

The Customer agrees to provide the personal information necessary for the management of his order (delivery and invoicing). These must be correct, valid and up to date. The information relating to his identification and password must be kept secret by the Customer. The Customer has access to his personal data and can modify it at any time. For any other questions regarding the protection of personal data, the customer can contact Labisk.ot by sending an email to: sweet@labiskot.com

The Customer is informed that this same data may also be collected by an organization in charge of analyzing orders and combating credit card fraud.

The orders.

The order process is the following:

  • Choice of products and placing in the basket
  • Continuation of navigation on the site with the possibility of choosing additional items or modifying the choice of products already added to the basket
  • Validation of basket’s content
  • Information about the customer and the recipient’s address (Last name / First name / Billing address / Delivery address / E-mail address / Phone number)
  • Acceptance of the GTC
  • Order confirmation
  • Payment validation

The customer visualizes during these different stages the detail of the order and its total price and can correct any errors, before confirming his order to express his acceptance.

Once the order has been validated and paid, the customer receives an order confirmation by email.

The seller reserves the right to cancel or refuse any order from a customer with whom there is a conflict relating to the payment of a previous order or who would present in his eyes any form of risk.

Price.

All product prices on the site www.Labiskot.com are expressed in CHF and EUR excluding transport costs and taxes. The delivery costs of the order and Swiss taxes will be indicated before the final validation of the order. Taxes for deliveries outside Switzerland are not displayed on www.labiskot.com and are at the responsibility of the customer upon receipt of their parcel.

The seller reserves the right to modify without notice and at any time the prices and other costs displayed on the site. However, the products will be invoiced to the customer on the basis of the prices mentioned at the time of validation of the order.

Special offers, sales or discounts are only valid until the date indicated or while stocks last.

Product representation.

Labisk.ot makes the necessary efforts so that the photographic representation of the products offered for sale on the site is as faithful as possible to reality. However, it is possible that the customer’s perception of the photographic representation of the products does not correspond exactly to the products themselves.

The details and characteristics (eg color, size, etc.) that describe each product are approximate values. While every effort has been made to faithfully reproduce the colors, size, and quality of the products, there may be minor variations from the actual appearance of the product you are purchasing. This may be due to the very nature of the products, to differences in display modes (lighting and photography) or even to the color settings and capabilities of digital monitors. A customer placing an order keeps in mind this variation in color, size, or dimensions. Labisk.ot / the seller believes that all online shoppers are aware that the colors seen on a screen will be slightly different from those of the product ordered. The customer may not under any circumstances request reimbursement by rejecting the goods purchased for these minor discrepancies.

For any questions, the customer is encouraged to contact Labisk.ot via email sweet@labiskot.com

Secure payment methods.

All the information that the Customer communicates to the company Labisk.ot Sàrl is strictly protected and guarantees the compliance and security of each transaction.

The payment options are as follows:

  • Payment by bank transfer
  • PayPal
  • Visa / Mastercard (Stripe)
  • Twint

Labisk.ot Sàrl retains ownership of the products until full payment of the total price by the Customer.

Transport and delivery.

Delivery is made to the delivery address indicated by the Customer, it being specified that this must be the residence address of the Customer or any other physical person of his choice. Delivery cannot be made to a hotel or to PO boxes.

In order for the delivery deadline to be met, the Customer must ensure that he has communicated accurate and complete information concerning the delivery address. The times indicated are indications corresponding to the average processing and delivery times. Labisk.ot sàrl undertakes to keep the Customer informed of the progress of the processing of his order.

Returns and refunds.

Returns of purchased items must be returned to us within 14 days. The product must be properly protected, in its original packaging, unused or worn, with all accessories, instructions for use and documentation. Labisk.ot sàrl will cover all shipping costs for returns and exchanges from Switzerland, returns from other countries will be at the Customer’s expense. Payment fees for paypal payments will be borne by the customer.

The procedure is the following:

  • The customer sends an email to sweet@labiskot.com
  • Items must be returned in perfect condition with the return label.
  • Make sure all products are exactly as received, with the label and seal still attached.
  • The customer returns his goods to the following address:

Labisk.ot Sàrl
2 chemin de Roilbot
1292, Chambésy
Switzerland

The product is checked by the seller who will validate or not the refund, in particular by verifying that the product has been returned complete and in a state suitable for its re-marketing, as provided for by the right of withdrawal. If the goods meet the return requirements, the Customer can be refunded within 5-7 days by Labisk.ot Sàrl. If the merchandise does not meet the return requirements, it will not be marketed, refunded or exchanged. The return or exchange is at the risk of the Customer.

Please note that during sales periods (except for pre-order periods), orders will not be exchanged or refunded.

Guarantee.

The legal provisions concerning the guarantee apply.

If the product sold by Labisk.ot is defective or arrives damaged, the customer concerned may be reimbursed or receive the same product in exchange by returning the defective or damaged product within 14 days of receipt. To do this, the customer must send an email to sweet@labiskot.com and return the product to Labisk.ot at the following address:

Labisk.ot Sàrl
2 chemin de Roilbot
1292, Chambésy
Switzerland

Availability or unavailability.

Errors or modifications may exceptionally exist, especially in the case of simultaneous orders of the same product by several customers. In the event of unavailability of a product after placing your order, we will inform you by e-mail or by telephone as soon as possible, offering you either to order another product presented on the site as a replacement, or to cancel your order.

The seller agrees to honor orders received on the site only within the limits of available stocks. Exceptionally, an advertised product available on the site could be unavailable after final registration of the order.

Labisk.ot reserves the right to modify the range of products. Certain offers may have a limited validity period which will be indicated for each product or range of products.

Warning.

Labisk.ot Sàrl reserves the right to modify these General Conditions of Sale, the latest applicable update of which is always displayed. Version 10.03.2021 The conditions relating to the use of the www.labiskot.com Site are subject to Swiss regulatory provisions and their meanings must be determined in accordance with Swiss law.

Applicable right.

Any order automatically entails the Customer’s acceptance of the General Conditions of Sale. These general conditions of sale are governed by Swiss law. In the event of a dispute, the courts of the Republic and the canton of Geneva will have sole jurisdiction. An amicable solution must be sought before initiating legal proceedings.

Select your currency
CHF Swiss franc
EUR Euro